présentation Cambel
+3
Nehalia
DinDon
Cambel
7 participants
Page 1 sur 1
présentation Cambel
Bonsoir a tous!
Tout d'abord je vous remercie pour l'invitation.
J'ai demandé à rejoindre votre guilde car Shigano m'en a fait des éloges, lol.
En présentation irl, je m'appelle "Manu", j'ai 30 ans, je suis agent de sécurité, habite en Charentes et papa d'un tit bout de 20 mois
Niveau WOW, je joue depuis beaucoup de temps, je connais à peu près toutes les classes, la plupart des métiers, enfin une assez bonne connaissance en général.
Pour le moment je joue avec un chassou avec seulement 1k7 de gs mais qui j'espère va monter assez rapidement.
Voilà j'ai à peu tt dit pour le reste a voir sur wow, lol.
Tout d'abord je vous remercie pour l'invitation.
J'ai demandé à rejoindre votre guilde car Shigano m'en a fait des éloges, lol.
En présentation irl, je m'appelle "Manu", j'ai 30 ans, je suis agent de sécurité, habite en Charentes et papa d'un tit bout de 20 mois
Niveau WOW, je joue depuis beaucoup de temps, je connais à peu près toutes les classes, la plupart des métiers, enfin une assez bonne connaissance en général.
Pour le moment je joue avec un chassou avec seulement 1k7 de gs mais qui j'espère va monter assez rapidement.
Voilà j'ai à peu tt dit pour le reste a voir sur wow, lol.
Cambel- Messages : 2
Re: présentation Cambel
Oh yeah ! Tu va pouvoir no-lifer avec ton petit quand il veut pas dormir Sinon pour le GS Moi et les officier on travaille justement a stuffer pas mal tout le monde de la guilde
Cordialement
Cordialement
Ca me fait bizarre de dire : "Salut" a quelqu'un qui a 16 de plus que moi donc je vais dire "bonjour et à plus tard dans WoW hein" ><'
Nehalia- Messages : 13
Bienvenu ma couille c'est ton Shigano qui te parle ^^ tinkiete ils sont simpat et une bonne entraide au rdv bisous manu
Bon bah moi contrairement a Nehalia je peu te dire salut lol tous mes amis on à peu près ton âge !
Sinon bienvenue dans la guilde ^^
Moi ces Opa la fat mago de la guilde =) hein ma dinde ? ^^
Sinon bienvenue dans la guilde ^^
Moi ces Opa la fat mago de la guilde =) hein ma dinde ? ^^
Opallesance- Modo
Tout comme Opa , je te dis Salut !
Beacoup de pote ont ton age et ça me fait plaisir d'avoir un adulte ou deux dans le groupe ^^
Ne t'inquiete pas pour le GS !
Aussitot que notre systeme de raid tiendra la route, tu va voir ton gs monté en fleche ^^
Amuse toi bien surtout ! Ne te prend pas la tete avec ton gs !
C'est un jeu , il faut avant tout s'amuser
Beacoup de pote ont ton age et ça me fait plaisir d'avoir un adulte ou deux dans le groupe ^^
Ne t'inquiete pas pour le GS !
Aussitot que notre systeme de raid tiendra la route, tu va voir ton gs monté en fleche ^^
Amuse toi bien surtout ! Ne te prend pas la tete avec ton gs !
C'est un jeu , il faut avant tout s'amuser
Mercusios- Messages : 39
Exact ! Bienvenue dans la guilde, le gs est pas important ^^ Félicitation pour le tit tcho ! ^^
Mannila- Admin
Re-presentation
Merki à tous pour les msg!
Dîndîn, je suis déjà un nolife, mdr.
Ensuite pour mon age, les "salut" et autres familiarités me conviennent très bien, je suis certes plus âgé mais bon ce n'est qu'un jeu et je ne vais pas me prendre la tête parce-que que je suis un peu plus vieux que certains du moment cela reste dans une optique d'amusement c'est le principal.
Enfin pour mon gs je ne m'inquiète pas j'ai l'habitude je commence par pvp c'est tjrs mieux que rien et je viens de passer 2k7. Mais si instance en formation et que je suis co je serai bien interessé.
Bibi.
Dîndîn, je suis déjà un nolife, mdr.
Ensuite pour mon age, les "salut" et autres familiarités me conviennent très bien, je suis certes plus âgé mais bon ce n'est qu'un jeu et je ne vais pas me prendre la tête parce-que que je suis un peu plus vieux que certains du moment cela reste dans une optique d'amusement c'est le principal.
Enfin pour mon gs je ne m'inquiète pas j'ai l'habitude je commence par pvp c'est tjrs mieux que rien et je viens de passer 2k7. Mais si instance en formation et que je suis co je serai bien interessé.
Bibi.
Cambel- Messages : 2