Peut être bien , mais j'hésite...
3 participants
Page 1 sur 1
Peut être bien , mais j'hésite...
N'ayant jamais postuler a un grade de modo, j'hésite mais je poste quand même .
j'ai eu l'occasion de faire toutes les instances de millénium allant du fort poupre ( cyan a l"époque ou il était ouvert ) a edc25hm tout en down annub ( on l'a tombé dans mon ancienne guilde 3sem de cela )
et icc les 2 boss présent sur le serveur , malheureusement mon stuff actuelle ne me permet pas de faire ce genre de raid , donc je me propose en semi modo , si vous avez besoin d'une stratégie quelconque contre un boss ( a savoir que certains boss diffèrent d'offi : soit ils sont en mode poto tape moi je bouge pas , ou en bugé en 1sec t'es mort )
j'ai eu l'occasion de faire toutes les instances de millénium allant du fort poupre ( cyan a l"époque ou il était ouvert ) a edc25hm tout en down annub ( on l'a tombé dans mon ancienne guilde 3sem de cela )
et icc les 2 boss présent sur le serveur , malheureusement mon stuff actuelle ne me permet pas de faire ce genre de raid , donc je me propose en semi modo , si vous avez besoin d'une stratégie quelconque contre un boss ( a savoir que certains boss diffèrent d'offi : soit ils sont en mode poto tape moi je bouge pas , ou en bugé en 1sec t'es mort )
Choklate- Messages : 5
Re: Peut être bien , mais j'hésite...
Tu te propose pour administrer le forum ? Si c'est ça, on a notre compte
Si tu parles du poste de Raid Leader, vois ça avec Dîndîn
Merci^^
Si tu parles du poste de Raid Leader, vois ça avec Dîndîn
Merci^^
Mannila- Admin
Re: Peut être bien , mais j'hésite...
ahh dzl ^^ oui raid laider
Choklate- Messages : 5
Page 1 sur 1