Présentation Choklate
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Choklate
Salut à tous , vu que tout le monde a fait sa petite présentation sur le forum , alors j'ai décidé d'en faire aussi , bon bein moi c'est Ibrahim , je suis étudiant en ingénierie télécom 3éme année j'ai 20ans , je joue a wow dans mes temps libres ^^ et quand j'en ai pas j'en crée .
Je joue sur millénium depuis sa création , j'ai eu l'occasion de jouer toutes les classes presque (voleur, hunter , mage , démoniste , pretre , druide feral , dk et j'en passe ) , mais j'ai une légére préférence pour les rogues ainsi que les hunter , hélas j'ai perdu mon fat compte suite au hack et la je remonte petit à petit , si vous avez une question a propos de votre classe n"hésitez pas
Je joue sur millénium depuis sa création , j'ai eu l'occasion de jouer toutes les classes presque (voleur, hunter , mage , démoniste , pretre , druide feral , dk et j'en passe ) , mais j'ai une légére préférence pour les rogues ainsi que les hunter , hélas j'ai perdu mon fat compte suite au hack et la je remonte petit à petit , si vous avez une question a propos de votre classe n"hésitez pas
Choklate- Messages : 5
Re: Présentation Choklate
Avec plaisir , dit moi quand t up pour 2c2 , need 10match avant la distrib ^^ aprés ça passera facilement jusqu'a 1700 de cote en stuff vh , je me restuff au fure et a mesure , la je suis a 4k4 gs et bientot je serai un peu plus
Choklate- Messages : 5
Bienvenue Ibrahim ^^
Mannila- Admin
Bienvenue à toi =)
Opallesance- Modo