Présentation Caeteris
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Caeteris
Héyo !
Moi c'est Caetaris ! [Kaeta pour les intimes.]
Je suis un drood heal, et je joue cette classe depuis 3 ans maintenant. Parallèlement je joue chaton pour le pvp surtout.
Je dispose aussi d'un Chevalier de la Mort appelé Nae, qui est mon réel pseudo.
Mes motivations ?
Avoir une guilde ouverte avec une certaine ambiance, une guilde est avec points forts comme points faibles après tout, et je veux faire partis du point fort. Apporter serait comme une mission. Je voudrais que vous puissiez faire de même de mon coté.
Je suis disponible le soir, le week end quand je suis pas avec ma copine, et le mercredi soir. [ Mercredi rituel avec ma copine, on passe l'après midi ensemble. Et pour les curieux, sa fait 7 mois le 9. ]
Moi dans la vrai vie, histoire d'attaquer !
Je m'appelle Stéphane, j'ai 15 ans. ( Et demi nanmaiohEiimDeyAir. E[iiii]'^YyMDaeEeiiiiiAir. )
Voila, je penses avoir fait le tour !
A bientôt !
/w Caetaris
/w Nae
Enjoy.
Moi c'est Caetaris ! [Kaeta pour les intimes.]
Je suis un drood heal, et je joue cette classe depuis 3 ans maintenant. Parallèlement je joue chaton pour le pvp surtout.
Je dispose aussi d'un Chevalier de la Mort appelé Nae, qui est mon réel pseudo.
Mes motivations ?
Avoir une guilde ouverte avec une certaine ambiance, une guilde est avec points forts comme points faibles après tout, et je veux faire partis du point fort. Apporter serait comme une mission. Je voudrais que vous puissiez faire de même de mon coté.
Je suis disponible le soir, le week end quand je suis pas avec ma copine, et le mercredi soir. [ Mercredi rituel avec ma copine, on passe l'après midi ensemble. Et pour les curieux, sa fait 7 mois le 9. ]
Moi dans la vrai vie, histoire d'attaquer !
Je m'appelle Stéphane, j'ai 15 ans. ( Et demi nanmaioh
Voila, je penses avoir fait le tour !
A bientôt !
/w Caetaris
/w Nae
Enjoy.
Caetaris- Messages : 8
Re: Présentation Caeteris
Ohh Yess ! Voila une fat personne qui aime l'esprit de la guilde !
Merci d'avoir pris le temps de t'avoir présenter
Au plaisir de no-lifer avec toi
Cordialement
Merci d'avoir pris le temps de t'avoir présenter
Au plaisir de no-lifer avec toi
Cordialement
Bonjour Cae.
Comme tu le sais dans cette guilde il y a toute sorte de GS . Il ne faudra donc pas hésité a participé a certain raids qui ne sont pas forcement utile a ton propre perso comme Sartha ou Même edc 5.
Quand nous seront arrivé a mettre un bon nombre de joueurs a Niveau , nous pourrons passer aux instances supérieures , j'espere d'ailleur que cela va vite arrivé .
D'après ta présentation , je vais mettre +1 pour ta candidature , en attendant l'avis de Mannilla.
En espérant que tu te plaise dans une guilde d'entraide comme la notre
Bucker
Comme tu le sais dans cette guilde il y a toute sorte de GS . Il ne faudra donc pas hésité a participé a certain raids qui ne sont pas forcement utile a ton propre perso comme Sartha ou Même edc 5.
Quand nous seront arrivé a mettre un bon nombre de joueurs a Niveau , nous pourrons passer aux instances supérieures , j'espere d'ailleur que cela va vite arrivé .
D'après ta présentation , je vais mettre +1 pour ta candidature , en attendant l'avis de Mannilla.
En espérant que tu te plaise dans une guilde d'entraide comme la notre
Bucker
Mercusios- Messages : 39
On ne peut pas vraiment jauger la personnalité de quelqu'un via un forum. Il faudrait une petite conversation entre Buck, Dindin, toi et moi via Mumble ou autre ^^
Dis nous quand tu es IG via un whisp ou autre et on verra ça ^^
Dis nous quand tu es IG via un whisp ou autre et on verra ça ^^
Mannila- Admin
Très cool +1.
Kaiirys- Messages : 4
Recrutement clos .
Accepté
Accepté
Mercusios- Messages : 39