Présentation Caeteris
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Caeteris
Héyo !
Moi c'est Caetaris ! [Kaeta pour les intimes.]
Je suis un drood heal, et je joue cette classe depuis 3 ans maintenant. Parallèlement je joue chaton pour le pvp surtout.
Je dispose aussi d'un Chevalier de la Mort appelé Nae, qui est mon réel pseudo.
Mes motivations ?
Avoir une guilde ouverte avec une certaine ambiance, une guilde est avec points forts comme points faibles après tout, et je veux faire partis du point fort. Apporter serait comme une mission. Je voudrais que vous puissiez faire de même de mon coté.
Je suis disponible le soir, le week end quand je suis pas avec ma copine, et le mercredi soir. [ Mercredi rituel avec ma copine, on passe l'après midi ensemble. Et pour les curieux, sa fait 7 mois le 9. ]
Moi dans la vrai vie, histoire d'attaquer !
Je m'appelle Stéphane, j'ai 15 ans. ( Et demi nanmaiohEiimDeyAir. E[iiii]'^YyMDaeEeiiiiiAir. )
Voila, je penses avoir fait le tour !
A bientôt !
/w Caetaris
/w Nae
Enjoy.
Moi c'est Caetaris ! [Kaeta pour les intimes.]
Je suis un drood heal, et je joue cette classe depuis 3 ans maintenant. Parallèlement je joue chaton pour le pvp surtout.
Je dispose aussi d'un Chevalier de la Mort appelé Nae, qui est mon réel pseudo.
Mes motivations ?
Avoir une guilde ouverte avec une certaine ambiance, une guilde est avec points forts comme points faibles après tout, et je veux faire partis du point fort. Apporter serait comme une mission. Je voudrais que vous puissiez faire de même de mon coté.
Je suis disponible le soir, le week end quand je suis pas avec ma copine, et le mercredi soir. [ Mercredi rituel avec ma copine, on passe l'après midi ensemble. Et pour les curieux, sa fait 7 mois le 9. ]
Moi dans la vrai vie, histoire d'attaquer !
Je m'appelle Stéphane, j'ai 15 ans. ( Et demi nanmaioh
Voila, je penses avoir fait le tour !
A bientôt !
/w Caetaris
/w Nae
Enjoy.
Caetaris- Messages : 8
Re: Présentation Caeteris