Présentation Kilendra
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Kilendra
Bonjours,
Pseudo: Ig Kilendra. Pourquoi une fille? Ce serait une longue histoire, mais disons que je l'ai eu gratuitement d'un ami. Sinon IG, je suis prêtre depuis peu, sinon je jouais Druide et Mage sur Maelstrom. Avec Kilendra, je fais partit du village Rp de millénium et je fais beaucoup de Bg, mais j'aimerais commencer le PvE.
IR, je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans. Je fais beaucoup de ski l'hiver et du baseball l'été sinon, ben je passe mon temps à l'ordi... J'ai commencé WoW, il y a environ 1 ans. J'ai commencé sur Millenium et je ne l'ai jamais quitté La flemme de payer
Sinon, ben je cherche surtout une bonne ambiance dans une guilde, peut importe s'il y a beaucoup d'event. Et de ce que j'ai vu à date, j'ai choisi la bonne guilde
Bon au plaisir de vous revoir IG et a la prochaine.
Pseudo: Ig Kilendra. Pourquoi une fille? Ce serait une longue histoire, mais disons que je l'ai eu gratuitement d'un ami. Sinon IG, je suis prêtre depuis peu, sinon je jouais Druide et Mage sur Maelstrom. Avec Kilendra, je fais partit du village Rp de millénium et je fais beaucoup de Bg, mais j'aimerais commencer le PvE.
IR, je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans. Je fais beaucoup de ski l'hiver et du baseball l'été sinon, ben je passe mon temps à l'ordi... J'ai commencé WoW, il y a environ 1 ans. J'ai commencé sur Millenium et je ne l'ai jamais quitté La flemme de payer
Sinon, ben je cherche surtout une bonne ambiance dans une guilde, peut importe s'il y a beaucoup d'event. Et de ce que j'ai vu à date, j'ai choisi la bonne guilde
Bon au plaisir de vous revoir IG et a la prochaine.
Vgama- Messages : 1
Re: Présentation Kilendra
Oh yeah ! Nous on est d4rk de pas payer wow hein !
Sinon merci d'avoir pris le temps de t'avoir présenté , c'est grandement aprécier !
Au plaisir de jouer avec toi Ingame !
P.s On fait Naxx Mardi le 29 donc si tes partant soit la vers 9h !
Cordialement
Sinon merci d'avoir pris le temps de t'avoir présenté , c'est grandement aprécier !
P.s On fait Naxx Mardi le 29 donc si tes partant soit la vers 9h !
Cordialement
DinDin a écrit:
Wot the fock ? :O Tu joues avec lui irl ? xD
Bienvenue ! ^^
Mannila- Admin
Wot the fock ?
C'est Ouate de phoque espèce de nain culte !
Sinon , amuse toi bien parmi nous ^^ N'hésite pas a faire part de tes envies au leaders ou en canal guilde ^^ ( enfin , je parle de tes envies in game hein O-o )
Mercusios- Messages : 39