Presentation Bucker
5 participants
Page 1 sur 1
Presentation Bucker
Bon bon , il est peut etre temps que je m'y mette moi ^^
Alors, irl je m'apelle Loïc ( vive les bretons ! ) Je suis un petit belge de 19 ans qui habite a 10 min de Manilla .
Sinon , niveau hobby c'est la boxe que je pratique avec Manni ( et bientot sur Manni ) , la guitare que je pratique aussi avec Manni ( on va vraiment finir par penser qu'on est gay mec )
Je profite de la présentation pour préciser que cette guilde c'est notre bébé à moi et Manni et qu'on est plus qu'heureux de voir des gens motivé par le concept du grand groupe de pote qui s'entraide
J'espere que vous prenez autant de plaisir en guilde que moi et Manni nous en prenons a gerer tout ça
Bon jeu a tous ! et a bientot Ingame
Alors, irl je m'apelle Loïc ( vive les bretons ! ) Je suis un petit belge de 19 ans qui habite a 10 min de Manilla .
Sinon , niveau hobby c'est la boxe que je pratique avec Manni ( et bientot sur Manni ) , la guitare que je pratique aussi avec Manni ( on va vraiment finir par penser qu'on est gay mec )
Je profite de la présentation pour préciser que cette guilde c'est notre bébé à moi et Manni et qu'on est plus qu'heureux de voir des gens motivé par le concept du grand groupe de pote qui s'entraide
J'espere que vous prenez autant de plaisir en guilde que moi et Manni nous en prenons a gerer tout ça
Bon jeu a tous ! et a bientot Ingame
Dernière édition par Mercusios le Sam 12 Mar - 14:09, édité 1 fois
Mercusios- Messages : 39
Re: Presentation Bucker
Yeah a bientôt ingame à toi aussi !
Nehalia- Messages : 13
En tous cas merci pour cette guilde que personnellement je trouve génial !
a bientôt =)
a bientôt =)
Opallesance- Modo
Bah... qu'ils le pensent, je m'en tape xD Hein ma louloute xD
Mannila- Admin
Bucky Boy's ! En passant S'rait p'tet temps qu'on m'aute le status de boulets la .. xD